8.02.2020

"Moi Ton Dieu Sans Nom Sans Visage"


Moi Ton Dieu Sans Nom Sans Visage

Qu'on dise aux Théssaloniens que « Tu ne montrerais pas Ta nudité à la femme de ton voisin, Tu éviteras le mari!" Tu ne sèmeras pas de Discords, unissez mes Frères": Paul érotise Dieu! Car un Dieu qui ne collectera pas des prépuces (Cartes d'identités digitales), à quoi servirait dans la Captivité?

Dieu ne vous laissera pas tomber si vous seriez en Captivité d'un autre tribut outre-mer par exemple, où ils montreront sans gènes leurs prépuces à vos femmes pour les cosmopolitiser contre l'Insurrection, ils vous promettront la Résurrection d'un autre Brebis que vos semences vives!

Après la Bonne Nouvelle, Pour faire oublier qu'"un traite est un traite" du Principe d'Identité, mal interprétée, Pour "Le Pardon & La Réconciliation"=Christianisation sous l'anesthésie, des Nègres aux États-Unis; retournée par une autre  Bonne Esperanza Juive= "vous êtes uniques", mes Fils Unis!

 

Vos prépuces seront alors collectées chaque année, comme tribu de Dieu qui les gardera dans son paradis, de porte en porte; de vos semences vives un fils sera réservé à vous, qui ne sera pas en captivité; un autre pour Moi, sera nommé Abraham, Saul, Moïse, j'instruirai en circonférence!

Par faute d'argument mieux, contre les gentilles athées, agnostiques, déistes, sceptiques, séculaires, laïcs, penseurs libres, littérateurs, poètes, sophistes, avocats du diable, vous seront immunisés par le Dogme, monopolisant tous les acquis de la civilisation comme ma Volonté Révélées!

Si vous résisterez à leur dernier Dogme comme quoi je vous aurai créés uniques et non frères de couche à jamais, jusqu'aux tombeaux; immunisez-vous dans ma sainteté qui vous me rapporteras sans prépuce, sain-et-sauf, indemne, jusqu'à mes pieds saints : aux terres qui vous étaient d’avance promises

Par faute de mieux (je ne toucherai pas à vos femmes allaitantes) trouver dans vos corps mortels un lieu visible pour porter un emblème, une tache, une incision, une couleur de mon appartenance, une alliance de sauvetage, une source de communication plus sure que vos prières: j'ai choisi Vos Sources d’Avenances!

M'entendez bien aucun homme blanc (sauf les serbes, qui furent serfs) ne seront circoncis, car une universelle circoncision est contre la nature des choses qui en abolira le concept dont j'ai conçu -faute de mieux- je ne vous assieds point les visages tatoués, lèvres brisées, non!

Ne croyez point à vos exégètes qui exagèrent à ses congénères tout ce que je génère avant que tout se dégénère (je suis Sauveur de prépuce dont l'interdit se lèvera quand j'aurai établi Paix entre vous et ce n'est pas demain): Je vous veux charnus et combattants, hors de soi & oublieux!

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder