8.02.2020

'Einschluss' pour un Marquis…


'Einschluss'   pour un Marquis…

 

Plaidoyer pour un Art Contractuel, a free remake of Klossowski's Culte Movie "Monnaie Vivante" (Alive Money). Dans les Arts de Performance (et dans l'art de vie incluse à la Fiction, il y va de la contractualité, contrfactualité, contrfractalité:

Toi aussi contracte & décontracte-toi-même, avant et pour te connaitre (te déconstruire, te dévisager, te démasquer, etc.) mieux! Mot d'ordre dès lors deleuzien… Autre manière d’être socratique ou derridienne sans se contredire…dans notre postmodernité destinale/ ge-schiksal!

Que c'est difficile techniquement de faire un film de 35 minutes, après le tournage; cela demande énormément temps d'ajuster les dits et le superflu des images, en 16 enregistrements qui ne durent pourtant qu'une heure pour obtenir du cerveau.

Person ne s'intéresse de faire une thèse sur les syllogismes au moins de Marquis dont le nom dans ce film & dans ce papier de notes, est, à la première fois côte à côte avec celui de Descartes, dans l'histoire de la philosophie, alors que son rationalisme soit infailliblement pervers

Tout le monde s'entasse pour rédiger en PHD ses fantaisies Sans État (Pierre Clastres) comme s'il s'agissait de Deleuze, au lieu de lire tranquillement Ch. Fourier & Marquis sans lesquels on ne comprendrait ni communards, ni soixante-huitards, qu'ils sont eu après la veine de protesteR URSSchluss de Prague!

On ne comprendrait Jamais l'abolition de peine de mort (au profit de mise à mort mineur) sans Lire Marquis, dont Badinter ne cite Pas bien-sûr. Lui fut seul, mise à part les niaiseries chrétiennes Récentes contre l'Avortement: donnant Une Licence claire, étatique, inique de Tuer son prochaine!

 

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder