11.05.2020

Orientem Versus -Rivages de Négoce




(sur son père) Roudinesco & Derrida, De quoi demain: Dialogue (2001), p. 178.


Il est plus que probable et même sans exception que dans l'échange de toute marchandise, non pas seulement des valeurs dits symboliques, ou de produits de "qualité",et de "luxe", chacun de nous, nous ne savons pas exactement ce sur quoi la négoce s'est décidé d'avance en Ich-heit



Et ce "non-savoir" est l'essence du tout commerce humain, dont le capitalisme a exploité la "plus-value"(=renversement des termes; Dénégation: La Nature Naturante), alors que cela même du désir (absence d'objet) se chantait, se savait, se languissait, s'ornait en Orientem Versus!


Now,
Selon le goût, l'estime, l'évaluation, l'urgence réquise, la faisabilité, la mise-en-disponibilité, la mobilisation, l'attente et la reponse postponed des conventions en usage & en propagation virale par conjecture préssée sans pourparler & links diplomatiques du divers terreurismes; Es gibt


“The big accusation from Derrida and later Caputo (and differently from Deleuze and Agamben) is that he tries to find (or found) an ontology in language, when the mutual constitution of language and beings seems instead to frustrate any attempt at ontology at all.”



Je parles d' "il y a" de langues qui languissent de mutuelle ou disjonctive constitutions qui se décide non par grammaire ou quelque généalogie lexicologique, mais des Aufenhaltes, séjours, hantisses, métissages, co-habitations, Hauntologies: Praxis!


Et peut-être une forme d'art de vivre dans l'art serait-elle déjà avortée avant même d'avoir vu le jour ses premières gestations, ni montré ses signes, simples pourtant mais souffoquants par cadrage, tu sais, ce plan, mal fait, bâti, non dysproportionné à l'immanence de tes yeux.




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