21.01.2020

Trois ou quattro hypostases...


Trois ou quattro hypostases restées d’ici au jour d’Ivraie

mon amour…

 

Entre toi et moi il y a mille lieux et seulement trois ou quattro hypostases restées en totale d’ici au jour d’Ivraie, toutes en sédimentées puis dispersées à notre gré gracieux aux vents des Siroccos, nous nous n’y sommes pas rencontres depuis la chute mais autant que je sache nous nous fûmes inhumés ensemble puis en transhumance printanière d’il y a milles récolte où Elie m’a un matin réveillé et je ne t’ai pas vu à mes côtés gauches où es-tu et où en es-tu de ton intégrité corporelle et de tes divisions animalières  t’as-tu y intégré le tout et tes parties?

N'étiez-vous pas cette septième réprimée sévère, par Septième Sévères sévèrement  fouettée voluptueusement injuriée par les noms de la vertu, traitées de noms  apophatiques des plus sacrés  entachée des stigmates de liens nuptiales seigneuriales au premier chef par princière Severus et de ses frères de ses fils ainés puis cadets, sans soucie de maternité pour les rejetons venant en masse en naval et en amont de tes rivières de ce Pierre cloisonné publique puis archivé par les maisons correctionnelles et des fontaines fantomales d’innocences dans des cimetières d’assassins des bourgades*

Assujetti à moi que toi à moi et moi au seigneur à qui je donne tout mon temps et puis ce qui m’en reste je le redonne encore à lui à toi au seigneur à notre progéniture allant allaité lacté puis baptisé pour nom de dieu et de signes sans vertu sans feu sans eau sans terre d’argile mais souffles johanniques mystères et pour nom rosace des fleurs  et fleuves d’Ephese sous le signe de flavta orné de croissants et d’étoiles étiolés d’Orion d’Osiris et d’Isis, deux sœurs ou deux frères tous nés du seul père ancestral et de semi-mère morale totale supérieur et castrée de tendre âge à Cinque seins, et aux Cinque sens

N’étiez-vous pas celles des siens de ce Boccacio d’Alighieri Alihandros pâles silhouettes incestueuses des tapis de Bayeux et de ces ex-cathédrales ex de ce cathedra des ex-Cathares de Lincoln d’unicorne à Damas aux dames damnées aux fleurs des Huguenots des Hugues, des bagnes et des colonies pénitenciers de ces ex-fiancées de Mayenne de ces horrifiques et horrifiants juifs tardifs de Judith au couteaux biaisés dans le soubassements vénitiens exilés de Valetta de Valencia d’Andoulisie, tous croyants d’abord à Allah puis au messie ensuite aux baphométiques castrées à son tours

N’étiez-vous donc  pas  cette dalmatienne nommée Donatello une maltaise mal traitée vendues d’abord aux turcs puis rachetée à eux à Istanbul bienvenuta bonaventura aux soies indiennes au nids sombres dans les nuits de crimes à Crimée où vous étiez assombrie puis morte en enkystée chez les  scythes sous les cyprès endormies, et moi ce petit frère frêle mort avant vous de ceux de cette célèbre servante de Thrace une fois sommes-nous croisés de dernier regard fugitif chez les Andromacchia puis devenu semi-aveugle cloisonné dans ces autels sauvages des bogomiles manichéens perçant toutes les soirs à la tombée de la nuit ses foies prométhéennes, à la fois vostre chasseur male chaste sous sermon et depuis vostre proie folle fervente…


 *Le commencement du texte dont les premières lignes initiales furent ainsi:

" N'étiez pas cette réprimée sévère fouettée voluptueusement par la vertu, entachée des stigmata de liens nuptiaux seigneuriaux au premier chef, sans soucie de maternité pour les rejetons venant en masse en naval & en amont des rivières de Pierre archivées par les maisons correctionnelles"
 

(voir pour le debut, la suite et la fin du texte... et le développement dès lors inimbricable de l'intrigue sans intrigue... le texte là-dessus)

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder