13.09.2016

Compte Rendu de mes Vus et de mes Lus


-Statistiques de Mes Vus : 6 462 personnes /fois;
()



et de Mes Lus : 10 470 personnes / fois, dépuis 2009
 ()



-Ceux /celles qui m'ont Vu le plus en ordre décroissant:

Turquie et les Etats-Unis (égales);
Russie;
Allemagne et l'Île de Maurice (égales);
France;
Portugal;
Ukranie...



-Ceux /celles qui m'ont Lu le plus en ordre décroissant:
Turquie;
Russie;
Etats-Unis;
Allemagne;
France;
Ukranie;
Pays-Bas;
Pologne;
l'İle de Maurice;
G.Brétagne


-Etant Turc et francophone, hormis les Turcs,
c'est alors à la Russie et à l'Île Maurice que je dois le plus,
et le moins à la France continentale (ou metropolitaine -sic!)...


-Tout compte fait,
 c'est alors aux chers îles tropiques et paradisiaques de Maurice (Mauritius)
 que je vais aller à me demander le droit d'asile...

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder