13.10.2020

Préambule

 

Préambule

 

Démêler ce qui se performe dans la perforation du langage qui dit soit toujours la même chose ou l'indéfini d'un processus, exige une oreille soit bien perforée soit celui qui se suppose d'un savoir tant bien que mal déjà édité comme instance á se démêler du transfert sur le dos.

 

Car (Khrè), ma thèse ("thesis"; ce que je peux espérer du mieux "postuler"; ici, maintenant, moi; dans et depuis ma perspective à moi, c'est ce que c'est ce que je peux postuler) c'est cet être seulement auquel j'ai seul accès: Identité du moi, de pensée et d'être; et nullement le vrai. Préambule.

 

Restituer la pensée dans sa possibilité la plus propre á la pensée de la pensée comme la chose de la pensée de ce que nous ne pensons pas encore, impossible même, au moment où nous sommes destinés á penser cette chose encore á repenser dans sa choséité elle-même qui se fait penser.

 

Et le désir soit l'intermédiaire soit le point de commencement d'une pensée á s'éclaircir se retrouve devant cette question de commencement et l'intermédiaire intermittent faisant des coupures et des courbures d’un cône à Bergson pour se pointer et se sédimenter dans l'absence!

 

Et cette aire sourdine soit divertissante soit dans la concentration intense d'une saisie de soi ne se complait que pour se défaire dans la négociation qui rend sensible la négation en filigrane d'une dissension du différend qui ne se reconnait que par ses signes du désir étouffé se nomme Moi.

 

Il ne faut pas envoyer les mythes au congé, même s'il n'y a personne qui y croit, faut les nourrir en acte sans citer absolument et se taire, et en être les metteurs en scène à l'absence des véritables acteurs et au besoin la victime, et ainsi s'achève la connaissance du soi par soi.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder