1.05.2012

Argenton-sur-Creuze (souvenirs argentés)


il vaut mieux donc que je prends le train qui s'arrete à Argenton-sur-Creuse (le 7 mai, après midi 18 p.-ê.) -si je comprends bien-


j'ai été déjà à Chateauroux: j'avais participé à un festival de film court-metrage en cette bonne année de 1993 ou 1994, j'étais resté dans un hôtel modest où j'écrivais sans arrêt des lettres (ou plutôt un journal) à qqn que j''étais tombé amoureux l'été d'avant à Antalya (ce fût plus tard un roman). D'où j'étais rentré à Paris avec un certain cinéast autrichien nommé Hannes Friedrich Gellner, etc. C'était la jeunesse...Il y a juste 20ans...



Et si je creuse encore la Creuze,


Je vais sûrement trouver d'autres dégats et débris de ma vie...


Et sans beaucoup de dégat, on est arrivé à se retrouver...


Et ça coule encore comme la Creuze en argentant ses fleures éclairées


Par les souvenirs de ces beaux jours,


Comme celles de mes cheveux maintenant...



Affectuesement...



Hiç yorum yok:

Yorum Gönder