Qu'y a-t-il du Risible dans l'Histoire de la Philosophie? –I
Esquisse d'une Phénoménologie de la Bassesse
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En quoi reconnaissons-nous la tragédie, et nous la distinguons de la comédie?
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Le modèle du Sablier
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Comment distinguons-nous le haut du bas?
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Là où les opposés se coïncident ou deviennent indiscernables
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"Tomber vers le Haut" Levinas et le Baroque
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Du Risible dans l'Histoire de la Philosophie
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De la Praxis et l'Architexte
Bios Théoréticos
Bios Politicos
Bios Poïéticos
Nous Poïéticos
Nous Pathéticos
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Auto-citationnalité: "De l'Empricisme Supérieur au Bas Matérialisme" Deleuze-Bataille
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Seyn / « L'Analytique de das –Ziyân »
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Réversibilité: « L'Échange Symbolique et la Mort » Jean Baudrillard
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Image "obtuse" aussi est de l'ordre de l'infini, inappropriable, soit en retrait soit en son "transcender"
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"Bios théoréticos" (ou théorétique) est la seule pragma où la fin est en soi, dans son "mouvement" immobile (ou asymptotique) où la jouissance ne vient pas par l'achèvement de l'acte (Tun; énergéïa; poïen), mais l'accompagne dès le début.
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Fin d'auto-citationnalité des enregistrements du 25 juillet (dont certains sont édités in "'Normalisierunğ' dans le système d'éducation -E.N.S.")
Images sont des 26-27 juillet 2024
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Selon Ph. Lacoue-Labarthe qui cite Hans Jürğen Syberberg, (in Fiction du Politique, pp. 94-6), le projet hitlérien de Goebbels, de promulguer une Œuvre d'Art totale (Gesamtskunstwerk), à l’instar des attentes des Romantiques allemands, aura été réalisé (=échoué) en tant que la superficie totale de l'état du pays qu'on appelle encore en tant que tel, gleich, "l'Allemagne », l'après la guerre.
Database/Ran le 28 juillet 2024
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