10.12.2020

"Ereignis"

 

« Ereignis *»

 

Si du moins, aussitôt que, ou à moins que, ou latter ou faster, aussi loin que, en tant que, et si tôt, et quand même et que, quant à si, quant à là, so sorrow, so aussi triste que l'on sache ou pas, que l'on veuille ou pas, ce qu'on ne voudra pas, et que l'appropriation en Auge, l'œil, eu égard.

 

Que de mon regard en réserve Que de toutes murmures distraites Des calomnies des aurores Signatum desperandum culpabilitas no avertum disparatum homini homini logos johannic legomenon separatum juridicum ad tollens ad veritas sensibilia carnem fugas desincarnam duedomonien esperatus.

 

Et qu'on ignore et qu'on se dise absolument aucun transcender concordant à quoi se remplisse un sens, ressemblant étonnant qu'on biffe par prudence, que le sauf et le loin dans l'idôle s'approximatise dans le non-manifeste encore, et le dunamis soit en avarice de ladite non-révélation.

 

Que je cherche mes mots, non;

et que je poétise, non jamais, et que je sois un aveugle voyant, ça oui!

Que j'oublie en obnubilé dans la non-voyance d'un habitus en mal de "demeurer", c'est du co-respondant, d'où le mal ne se gît, mais s'émerveille de l'essence du vrai-dit du faux-semblant.

 

Que je juge et subsume ne démontre jamais ni un cogito ni une pensée distraite, mais en pulsation rétrospective et non-calculatrice de non-prévoyance jugeant duquel je règle mes dettes d'ouï-dire perplexe et ce semi-pulvérisé dont j'ai honte de notifier sur tes trempes notoirement dans le non-proféré.

 

Que j'oublie l'oubli, et que je recherche sans prémisse et conséquent, que je l'obnubile en sacre de mnémosyne retentissent d'ouïssement sacro-fagitalis de phoné d'autrui en écho de phantasma d'oikos-noématicos de s'obstruction rétrogradante de l'ouïssant horizon du non-être révolu.

 

Que feras-tu du damné hasardeux du sacre en marasme, qu'articuleras-tu du diaphora en porosité corrosive de "transcender" quoi, qui, où et d'autres banalité de temporements; où l'Offenbarkeit ne présidera point l'Offenbarung, dont l'illisibilité s'appelle l'historicité, l'hommelette, Satz?

 

"Rien ne se subsume devant ta singularité!", fausse tournure d'apostropher, que rien ne soit générateur d'un rien que l'apostasié s'incline en verbe; verbiage de l'homme encore vivant, asphyxié, en moins de plus que d'excès surcroissant, en ascendance et en descendance,  de la constellation.

 

(*) 

Votre envergure, mon étroitesse

votre largesse, ma petitesse,

vos longueurs, mes menus typos

vos allégresses & mes tristesses,

vos émérites & mes témérités,

vos souplesses & mes végétations intrinsèques,

vos extraverties & mes dettes,

ô limace, ô colimaçon,

lace de ma gorge de Gordion, lasse!

 

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder