1- La déconstruction commence (commence-t-elle?) toujours par la cousine
Ad déréchef iterum…
2- D’abord une tasse (une “tasse”) ou plusieurs tasses?
3- Les intérieurs -jours ajournés- d’une “tasse” forcément matinale /vaginale
4- Etat des “tasses”; de “tas de tasses”; et leurs rapports obliques l’une à l’autre;
à l’aûne, n’allons par par quatre chemins…
5- Dès qu’on commence, viginité entamée de “tas” de travail…
6- Non pas l’alignement catégorique; mais séries métonymiques;
toujours manquant dans (à) la chaîne des signifiants…
7- Virginité extérieur, sombre, obvieusement mâle de ce qu’on apelle “tasses”
(surface de répétion résistant à la différance)
8- Eclatement inoui: “éclat” de voix (féminine) arrivant au phénomène majeur:
Surprise de l’événement sans Concept…
9- Sombre disposition des “tasses”: dispositif mâle:
redressement de la chaîne de signifiante…
10- L’intérieur virginal (matinal) de l’événement interrompu laisse sa trace sur la surface de répétion (mâle):
L’origine du Mal interminable…
11- Fin sans Finalité; Fin feinte! Fin “fine”…(“la fin est le commencement, et le commencement est la fin” –Hegel):
Brûlure, cendres…
12- Et “un tas de tasses” comme trace archivale (archi-archivique)…
12- Vieillesse plus vieille que la vieillesse:
une incurable “tasse de café” comme supplément à l’oublie (pharmacon):
(un tas archi-supplémentaire)…
13- Ecritures (devenues illisibles): ô enfance de l’homme, toujours oublieuse…
14- L’écriture, lecture, la méthode: un tas de lecture n’abolira jamais le hasard
(pensée: pur-impure noesis)
15- Récueil et le rassemblement: (Verslammung, Einsamkeit)
Une ou plusieur fenêtres? Sinagoge, monadique, monastrielle ou esseulée musulmane?
16- Jamais la distraction ne se distrairait de plus beau…
Oublieuse mémoire des jours ajournés…
17- Le plus beau lieu de récueil (Bursa, Ulu Mosqué, déconstruite),
peuplé des idées (devenues enfin) visibles…
18- Sortie du caverne: enfance du Temple (à jamais intedit de construire)
19- Les classes et les bibliothèques désertées…
20- L’idée est devenue visible dans la marre d’une tasse de café (pharmacon)…
21- Quel avenir pour l’image (icône) de l’étérnité (de l’universel, de l’universalité et de l’université)?...
Une chaîne de signifiance ou un “chêne” de l’arbre généalogique?
22- Maison d’écriture (d’éthicité –Sittlichkeit) déconstruite…
Beyt-ül Hat ou Muallakat?
23- “La nature est la pensée visible” ("Doğa görülebilir düşüncedir")
(synopsis synoptique du film du même titre; la déconstruction en 23 images et en 7 minutes et quelques secondes, le 12 Octobre 2012)
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