23 mars 2020[1]
Incipit:
Ce dont la droite souveraine est gênée est non pas le
nouveau système d’ingérence, privée, inhérente à la commercialisation sur le
web qu’il entend de s’y investir, mais
seulement le nom, il préfèrerait le « produit augmenté » (inspiré de
la « réalité augmentée ») que la « réalité virtuelle » dont
ils ignorent faire partie intégrante.
Wahnsinn (fou)
et wanderer (errant)
Wahn / dé-Lire
Karma : Métaphysique spirituelle
concernant la notion d’équité » (rendre justice) en Chine antique et
actuelle, séculaire: Rétribution (châtiment : Vergeltung –Vergeldung : paiement-vergelden : récompence, rendre valide l’invalide ; gelten : postuler, attribuer
d’avance une valeur quelconque) due: comme pour épurer la chose accumulée
–débitée sur- dans le « karma »
de la descendance
« Sauver
(tirer) les vivants parmi les morts » : punir pour améliorer :
leur racheter
la vie
Châtiments
de « bon augure » et « honnêtes »
pour les tributs (rentrées fiscales)
« La
mansuétude emporte sur la nécessité de punir par vengeance (équité de talion»
S’affranchir
de la lettre de la loi pour son
« intention » bienveillante ; de contrebalancer la rétribution
due au mort par l’adage « une vie pour une vie », par celle des
vivants qu’il fallait sauver.
Feng shui (géomancie) est censée
d’assurer la prospérité et la descendance, progéniture nombreuse (mâles), et de
surcroit, gloire (succès dans les examens et
hauts postes dans l’administration), on voit que les biens spirituels
impliquent en eux-mêmes la promesse des avantages matérielles.
Lire et Dé-lire l’Illisible Capital
chinois
(dé-construction –délire, Wahn- finie avant même d’être
commencée : entame, Percée)
HOW TO DO THE
“STATE-MAKING”
(La
reproduction de l’État)
D’un sentiment d’équité universel)
WITH a confinement for self-beward of
himself’s life:
Wared earness…
(perce-l’oreille)
Un souci de soi communautaire qui nécessite
une organisation de grande envergure pour une durée déterminée
(saisons
de festivités, carnaval, masques pour les fornications tolérées et mixité extrêmes
et non identitaire des races et des progénitures, en vue d’une amélioration
raciale de gènes adoptables à des nouvelles
dispositifs d’isolement en vue et au bien de la totalité de la race humaine
(axiome, postulat : gelten :
devoirs des citoyens comme un plaisir à
asouvir : l’instituion de Prostitution Sacrée)
Une Invention
Rusée de la Justice
(Dans la raison d’État chinoise : comme State-Making des Anglo-Saxons)
sur la Terre chez les « êtres
organisé » dont la vie isolée
–en confinement- est rendue
impossible sous peine d’éliminer de l’Humanité)
Pincipes
de ruse : Pardonner les offenses et une faute, c’est au fond laisser
empiéter (les inviter) vos rivaux sur vos droits et prérogatives
(konrollü
bir iç savaşı kışkırtmak için devlet affı, devlete hizmet eder –kontrolsüz güç
güç değildir, devletin aleyhine veya lehine gözüken « kontrolsüz »
hiçbir şey olamaz, devlete dışardan bir şey varamaz, tesir edemez : her
darbe devlet kontrolündedir )
Pratiques
de rendre la justice divine au
service de justice officielle d’état
en convainquant toute membre de clan individuellement dans ce qu’ils ont de
plus cher au monde : la pratique organisé en festin d’équité (racing,
concours, concurrence, rivalité, autodiscipline et sentiment de dévotion pour
l’universel du « sportif » (athlète grecque et gladiateur romain),
les pratiques d’autosacrifice au nom de la Chine, toute en combattant en vue et
pour l’intérêt de sa propre identité
raciale, reproductive, male, biologique, identitaire, sous forme de tournois
médiévale comme une question de
vie et de mort :
« Xiedou » en Chine antique,
jusqu’à la fin du 18e siècle
Espérer
une amélioration « morale » en Chine avec ses karma-s et Feng
shui spiritueux mélangé avec les prérogatives de l’état, dont une
justice est conçue et est appliquée dans
une totalité sommaire (WA=tuile, çatı) et sommarisante au profit de l’état sous
l’apparence de prévalence de « progéniture et de descendance » qui ne
sont que des clans en leurs totalités disparates et hétérogènes,
à négocier
pour les re-lier en unité dépendante, c’est « une fêté publique »,
comparables à des tournois médiévales d’Europe,
où les différents tribus, « con-tribuants » (et contribuables –vergi
mükellefleri) se laissent régler leurs
comptes (dette, débit, honneur, intérêt
porté au centre souveraine de l’empire) souvent en dépit de leur vie, et en
sortent soit morts soit blessés, invalides
pour l’état.
Les festivités
se déroulant sous les yeux et la permission des juges, selon leurs sens d’équité
en « sport » où les riches tirent les ficelles et commandent
et les pauvres combattent.
Dans
ces « guerres privées » qui
sont différentes des « conflits sociaux », car les belligérants sont
tous analogues clans et hétérogènes, où un sentiment identitaire implique la
totalité du clan, et non pas seulement les participants singuliers (les
sportifs, « combattants »). Même les plus démunis de forces
combattives, les invalides et enfants
y participe de cœur en joie dont la finalité est la mort (osmose dans le karma).
La bio-politique est donc loin d’être une invention récente et à
débattre l’existence entre les modernes
et les postmodernes, mais il suffit de jeter un coup d’œil pour s’informer de
sa forces persuasive chez les chinois, qui semble-il, ont garder la
« mémoire de celle de l’Europe et de de toute l’humanité comme les
scriptes égyptiens dont on voit parler dans le Timée de Platon :
« o
les grecques vous êtes comme des enfants, oublieux de votre passé, ce qui vous
est déjà arrivée et de ce dont vous êtes l’issue, nous en détenons et l’arbre
généalogique et la « destinée
finale », c’est-à-dire, et de votre future proche et celle de notre ;
qui (la nôtre) passerait d’ailleurs aux souterraines d’Alexandrie hermétique
pour en jouer et déjouer les astuces et les ruses à l’intérieur des grands monothéismes
que vous allez ré-baptiser pour chaque clans selon ses propres appellations.
"Ceux qui ont payé leurs tributs" (Dignitaires Invalides en Auriche) |
Rétribution des Juges en Chine |
[1] Compte-Rendu
et Développement du « Disputes au
village chinois: Formes du juste et recompositions locales des ... équités»,
De Hansheng Wang.
Gravure:
NAUCLER (Johann Vergenhans, dit)
Chronica, succinctim
co[m]prahendentia res memorabiles seculoru[m] omnium ac gentium, ab initio
mundi usq[ue] ad annum Christi nati M. CCCCC. Cum Auctario Nicolai Baselij ab
Anno Domini M. D. I. in annum M. D. XLIIII.
Cologne, Pierre Quentel, 1544 (Considéré comme
premier livre d’histoire en Alemagne)
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